CLASH : Eric ZEMMOUR menace de quitter le plateau de LCI - 24/11/2014



تم نشره في 24‏/11‏/2014
Audrey
Crespo-Mara : "La France se meurt, la France est morte", nous
dites-vous. En cause - et ça a déjà été dit et redit sur toutes les
télés et radios de France - Mai 68, le féminisme, l'antiracisme, le
laxisme, l'Europe, les élites, le lobby gay, l'immigration, le
multiculturalisme, le mondialisme. Alors, il y a eu une telle fièvre
autour de votre livre que votre nom est devenu un nom commun : on parle
aujourd'hui de zemmourisation des esprits. Quel effet ça fait ?

Éric
Zemmour : Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ça fait bizarre.
Mais, si ça veut dire que mes idées, les idées que je défends, ont
conquis une partie importante de la population, j'en suis ravi ! En
général, c'est plutôt pour m'insulter ! Donc, je regarde ça avec
distance.